Qu'est-ce que le temps partagé ?

Le temps partagé permet à une entreprise de recourir à un intervenant externe qui va prendre en charge de manière très opérationnelle, par exemple, la fonction de directeur marketing communication et digital. Il est parfois aussi une solution dans une période de transition. L’absence d'engagement contraignant mais aussi la disponibilité et l’efficacité immédiate en font une solution particulièrement adaptée en ces temps de crise et de changements permanents.

Quels sont les avantages du temps partagé ?

Faire le choix d'une ressource à temps partagé permet de bénéficier, dans la durée, d’un professionnel immédiatement opérationnel et avec une grande flexibilité.

Les avantages sont multiples pour les entreprises :

- Expertise : accéder à un talent qui varie ses expériences, se forme régulièrement et maintient son niveau de compétence.

- Performance : bénéficier d’un expert de haut niveau avec le soutien de tout un réseau.

- Engagement : avoir des experts agiles et engagés à votre service sur le long terme.

- Flexibilité : pouvoir moduler la charge de l’intervenant.

- Économie : ne pas avoir à gérer les risques liés à l’embauche.

Le travail à temps partagé est flexible et opérationnel. L’objectif n’est pas d’apporter des conseils théoriques mais d’accompagner le chef d’entreprise ou des membres de l’entreprise dans le quotidien de leur gestion, avec des experts à leurs côtés, quand vous en avez besoin.

Professionnalisez et dynamisez votre démarche avec un directeur marketing à temps partagé

L'externalisation des compétences au service de l'efficacité marketing et commerciale ! Direction marketing externalisée, Directeur marketing digital, Consultant marketing, Social média manager, Chargé de communication... les appellations sont différentes mais le but est le même... développer votre business ! 

Temps partagé et marketing... c'est souplesse et performance !

La fonction marketing est technique et évolutive. À vos côtés nous pouvons vous accompagner dans la mise en place ou l’optimisation de votre démarche marketing. Nous apportons aussi une veille et des outils pour exploiter le potentiel de la révolution digitale.

 

La fonction marketing à temps partagé, au service du développement des ventes !

La direction marketing doit être au service de la croissance de votre entreprise, qu’elle soit positionnée sur le B2C ou le B2B. La pertinence de vos offres de service et de vos produits, leur visibilité, la maîtrise de vos canaux de vente, la qualité de la relation client vont faire la différence...

 

Nous contribuons au succès de vos projets

Grâce à leur maîtrise méthodologique et technologique, à leur expérience opérationnelle et leur savoir-faire managérial, le DMDl à temps partagé pilote vos projets marketing et digital pour qu’il contribue au succès de votre entreprise.

 

Venez partager la richesse de notre modèle de fonctionnement !

Nous sommes capables de vous mettre à disposition, en temps partagé, un expert marketing immédiatement opérationnel, ayant acquis au préalable une expérience significative en entreprise.

 

Le temps partagé vous permet de renforcer votre équipe d’un expert digital présent dans l’entreprise à vos côtés quelques jours par mois, sans nécessairement créer un poste à temps plein.