Ancrez la Valeur Ajoutée dans l’ADN de votre Marque !
D’après une étude menée par CorporateVisions, 74% des acheteurs choisissent l’entreprise qui a été la première à proposer une valeur ajoutée lors de la définition de leur stratégie d’achat. (BtB)
Créer de la Valeur n'est pas seulement aménager un argument commercial, le tordre pour le faire rentrer dans la case « valeur ».
C’est véritablement se poser la question suivante : Comment faire converger les intérêts de mes clients et ceux de mon entreprise ?
Citons l’exemple de la Marque #cestquilepatron créée en 2016 sans levée de fonds ni business plan, sans force de vente ni publicité. Juste en partant du principe que demander aux consommateurs ce qu’ils attendaient de leurs produits était la clef, en garantissant une juste rémunération aux producteurs. Ils ont réussi à faire converger les intérêts des paysans, des consommateurs et des distributeurs … Triple win ! permettre aux paysans de vivre de leur métier et de vendre leurs produits au juste prix permettre aux consommateurs de consommer sans se ruiner permettre aux intermédiaires de vivre eux aussi de leur travail Il est temps aujourd’hui de se poser les bonnes questions pour ancrer la Valeur Ajoutée dans l’ADN de la Marque...

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