POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Politique dernièrement mise à jour : 1 mai 2020

 

Présentation de la Politique de Confidentialité de Weenk.fr

Weenk.fr se soucie fortement de la vie privée de ses visiteurs et utilisateurs, il s’engage pleinement dans la protection de leurs informations personnelles et à en faire un usage approprié en conformité avec les lois de protection de la confidentialité des données. Cette politique décrit la manière dont nous collectons et utilisons les informations personnelles, comme les droits et les choix afférents mis à la disposition de nos visiteurs et utilisateurs. 

Nous ne serions trop vous suggérer de lire cette politique en veillant à parfaitement la comprendre, avant d’accéder ou d’utiliser n'importe lequel de nos services.

 

 

1. Lisez avec toute votre attention 

 

Cette Politique de Confidentialité (« Politique de Confidentialité ») de Weenk.fr décrit comment nous (Weenk.fr, conjointement avec Laurent Mur – « Weenk » ou « nous ») collectons et utilisons des informations concernant chacun de nos visiteurs non-inscrits et utilisateurs inscrits incluant les utilisateurs premium (chacun (respectivement) « Visiteur » ou « Utilisateur » ou « vous »), en rapport avec la nature de leur accès aux site web de Weenk.fr.

 

Le but de cette Politique de confidentialité est de vous fournir une explication claire, du moment, de la raison et de la façon desquels nous collectons et utilisons vos informations personnelles, de même qu'une explication de vos droits conférés. Cette Politique de confidentialité n'ait en rien destinée à abroger les termes de tout contrat que vous avez avec nous, ni tout droit qui pourrez-vous être accordé par la législation de protection de la confidentialité des données en vigueur.

Lisez cette politique et veillez à parfaitement comprendre nos pratiques relatives à vos informations personnelles, avant d'accéder ou d'utiliser n'importe lequel de nos Services.  Si vous lisez et comprenez parfaitement cette Politique de confidentialité, mais restez opposé à nos pratiques, vous devrez immédiatement quitter ce site, application ou service, et éviter ou interrompre toute utilisation de n'importe lequel de nos Services.  Si vous avez des questions ou des préoccupations relativement à cette politique, contactez-nous à lmur@weenk.fr

 

 

2. Quelles informations recueillons-nous ?

 

2.1. Informations relatives aux visiteurs et utilisateurs

Nous collectons deux types d’informations concernant nos Visiteurs et Utilisateurs :

1)    Des informations non-identifiées et ne permettant pas d'indentification, concernant un Visiteur ou un Utilisateur ne s'étant pas identifié, pouvant être mises à notre disposition ou collectées automatiquement du fait de son utilisation des Services (« Informations impersonnelles »). Ces Informations impersonnelles ne nous permettent pas d’identifier le Visiteur ou l’Utilisateur auprès desquels elles ont été collectées. Les Informations impersonnelles que nous collectons sont principalement de natures techniques et d'agrégations de données d'utilisation, comme l’activité de navigation et le flux de clics sur les Services, les statistiques de la session et le défilement ainsi que des informations ne permettant aucune identification relatives à l’appareil, aux systèmes d’exploitation, navigateurs, résolutions d’écran, paramètres de langue et de clavier, fournisseurs d'accès, pages de renvoi/sortie, données d'horodatage, etc., utilisés par le Visiteur ou l’Utilisateur.

2)    Des informations d'identification individuelle, donc, des informations qui identifient un individu, ou qui sont susceptibles, en utilisant des moyens raisonnables, d’identifier un individu. Les Informations personnelles que nous collectons sont principalement de natures relationnelles (par ex. adresse e-mail ou № de téléphone), comptables (nom, adresse de facturation, mode de paiement et détails de transaction) qui sont exclusivement collectées depuis les Utilisateurs nous ayant fournis ces informations au travers d’un formulaire ou d’une demande directe. Pour lever tout doute, toute Information impersonnelle se rapportant ou reliée à des Informations personnelles (par exemple, afin d’améliorer les Services que nous proposons) est considérée et traitée par nous comme Information personnelle, tant que ce rapport ou ce lien existe.

 

 

3. Comment recueillons-nous ces informations ?

 

Pour ce faire, nous utilisons principalement deux méthodes :

Nous collectons des informations à partir de votre utilisation des Services. Lorsque vous visitez ou utilisez nos Services, y compris lorsque vous consultez le Site Web et/ou lorsque vous téléchargez et utilisez n'importe quel document sur notre site.

Nous collectons les informations que vous nous fournissez volontairement. Par exemple, nous collectons les Informations personnelles que vous nous fournissez lorsque vous vous inscrivez à nos Services ; lorsque vous vous connectez à nos Services par le biais de services tiers comme Facebook ou Google ; lorsque vous soumettez ou transmettez ces Informations personnelles dans le cadre de votre utilisation de tous nos Services ; et/ou lorsque vous nous contactez directement, par tout canal de communication. Nous collectons également des informations depuis des sources tierces 1) comme décrit au Chapitre 8 ci-dessous.

 

 

4. Pourquoi recueillons-nous ces informations ?

 

Nous collectons ces Informations, impersonnelles et personnelles, dans les buts suivants :

Pour fournir et faire fonctionner les Services ;

Pour développer, personnaliser et améliorer nos Services, sur la base des préférences, expériences et difficultés communes et personnelles des Visiteurs et des Utilisateurs ;

Pour être en capacité de contacter nos Visiteurs et Utilisateurs avec des notifications générales ou personnalisées relatives aux services (comme détaillé au Chapitre ‎10 ci-dessous) ;

Pour encourager, parrainer et proposer certains concours, événements et promotions, déterminer l’éligibilité des participants, surveiller l’exécution, contacter les gagnants le cas échéant.

 

Pour créer des données statistiques agrégées et d’autres Informations impersonnelles agrégées et/ou déductives, que nous pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services.

 

Pour examiner une candidature de Postulant à un emploi chez Weenk.fr (comme détaillé au Chapitre ‎7 ci-dessous) ; et

Pour nous conformer à toutes les lois et réglementations en vigueur.

Nous n'utilisons vos Informations personnelles uniquement aux fins établies au Chapitres 4 lorsque nous sommes convaincus que :

notre utilisation de vos Informations personnelles est nécessaire à l’exécution d’un contrat ou pour prendre des mesures pour conclure un contrat avec vous (ex. vous fournir la création d'une communication, vous fournir une assistance client ou un support technique), ou notre utilisation de vos Informations personnelles est nécessaire au respect d'obligations légales ou réglementaires pertinentes qui sont les nôtres, ou notre utilisation de vos Informations personnelles est nécessaire pour soutenir des intérêts légitimes que nous avons en tant qu'entreprise (par exemple, pour maintenir et améliorer nos Services en identifiant les tendances d'utilisateur et l'efficacité des campagnes de Weenk et identifier des problèmes techniques), dans la mesure où cela est toujours mis en œuvre de façon qui soit proportionnée, et qui respecte vos droits à la confidentialité.

Nos Services ne sont pas autorisés aux enfants de moins de 18 ans. Aucune personne de moins de 18 ans n'est susceptible de fournir d'Informations personnelles par le biais de nos Services. Nous ne collectons, en connaissance de cause, aucune Information personnelle d'enfants de moins de 18 ans. Les parents et personnes responsables doivent à tout instant superviser les activités de leurs enfants.

 

 

5. Où stockons-nous vos informations ?

 

Les informations personnelles des visiteurs et utilisateurs de nos services peuvent être stockées dans des centres d’information situés aux États-Unis, en Irlande, en Corée du Sud, à Taiwan et en Israël (hébergeur Wix).

Les Informations relatives à un Postulant à un Emploi chez Weenk préservées, traitées et conservées dans le ou les locaux de l'emploi en question, et, si nécessaire, dans un stockage cloud sécurisé fourni par nos Services tiers.

Notre hébergeur Wix.com Ltd. est établi en Israël, que la Commission Européenne considère comme un pays proposant un niveau de protection adéquat pour les Informations personnelles des résidents d'états membres de l’UE.

Les sociétés affiliées à Wix et ses prestataires de services qui, pour le compte de Wix, stockent ou traitent vos Informations personnelles, se sont tous engagés par contrat à les protéger et les sécuriser conformément aux normes de la profession et cela sans tenir compte d'exigences légales moindres possiblement applicables dans leur juridiction.

 

 

Application du Privacy Shield UE-USA & du Privacy Shield Suisse-USA: Notre hébergeur Wix.com adhére aux Cadres Réglementaires Privacy Shield UE-USA et Privacy Shield Suisse-USA auxquels il  a été certifié conforme . Wix.com s'est engagé à soumettre toutes les Informations personnelles provenant respectivement de pays membres de l'Union européenne (EU) et de Suisse, relatives au Cadre règlementaire Privacy Shield, aux Principes s'appliquant à celui-ci.  Pour en savoir plus sur le Cadre Règlementaire Privacy Shield, consultez la Liste Privacy Shield établie par le Ministère du commerce américain,  ici.

Wix.com est responsable du traitement des Informations personnelles reçues dans le Cadre Privacy Shield et transférées par la suite vers un tiers œuvrant en son nom. Wix.com satisfait les Principes du Privacy Shield quant à tous les transferts ultérieurs de Informations personnelles depuis l'EU, y compris les dispositions relatives à la responsabilité desdits transferts.

En ce qui concerne les Informations personnelles reçues ou transférées conformément au Cadre Privacy Shield, Wix.com se soumet aux autorités de contrôle de la règlementation mises en place par la Federal Trade Commission américaine (FTC). Dans certains cas, il peut être demandé à Wix.com de divulguer des données personnelles en réponse à des requêtes légitimes émises par les autorités publiques y compris pour satisfaire les exigences de sécurité nationale ou  de maintien de l'ordre , et agira ainsi lorsque la législation locale de protection des données le permet.

Si vous avez une réclamation irrésolue relative à la confidentialité ou à l'utilisation des données, à laquelle nous n'aurions pas apporté de réponse satisfaisante, contactez-nous à l’adresse lmur@weenk.fr

Sous certaines conditions vous pouvez invoquer un arbitrage contraignant lorsque les autres procédures de résolution de litige ont été épuisées.

Sur demande, Weenk.fr vous fournira des informations sur des Informations personnelles qu’il détiendrait éventuellement. Vous pouvez accéder à, corriger ou demander l'effacement de vos Informations personnelles en nous envoyant un mail à l’adresse lmur@weenk.fr

Nous répondrons à votre demande dans le délai imposé par la législation locale ou dans un délai raisonnable.

Remarquez que la suppression définitive de votre compte Weenk efface toutes vos informations des bases de données de Weenk. Une fois ce processus mené à bien, vous ne pourrez plus utiliser aucun de vos Services Weenk, votre Compte d'Utilisateur et toutes leurs données seront supprimées de façon définitive, et à l'avenir, Weenk ne sera pas en mesure de rétablir votre compte ou de récupérer vos données. Si vous contactiez ultérieurement le Support de Weenk, le système ne reconnaitrait pas votre compte et les agents du Support ne seraient pas capables de localiser le compte supprimé.

 

Obligations de localisation des données : 1.1 Si vous résidez dans une juridiction où la « localisation des données » ou de la « résidence des données » sont obligatoires (c’est à dire, une exigence établissant que les Informations personnelles de ses résidents soient conservées dans les limites territoriales de cette juridiction), et que ce fait soit porté à notre attention, nous pourrions maintenir vos Informations personnelles dans ces limites territoriales, si nous y étions légalement obligés.

Vous reconnaissez que tout en faisant cela, nous puissions continuer à collecter, stocker et utiliser vos Informations personnelles autre part, y compris aux États-Unis d’Amérique comme expliqué ci-dessus.

 

 

6. Postuler à un emploi chez Weenk

 

Weenk invite tous les Postulants qualifiés à prétendre à tout poste proposé en nous envoyant leurs coordonnées et CV (« Informations des Postulants ») par le biais du Formulaire de candidature ou d’un email ou par tout autre moyen fourni par nous.

Nous comprenons que confidentialité et discrétion sont essentielles pour nos Postulants, nous nous engageons donc à préserver la confidentialité des Informations des Postulants et à ne les utiliser que dans le but du recrutement interne chez Weenk (y compris pour identifier les Postulants, évaluer leur candidature, prendre des décisions de recrutement et d’embauche et pour contacter les Postulants par téléphone ou par écrit).

Remarquez que Weenk peut conserver les Informations des Postulants qui lui sont soumises dans la limite de deux ans après que le poste proposé ait été pourvu ou supprimé. Nous le faisons pour pouvoir reconsidérer les propositions de Postulants en regard d'autres postes et opportunités chez Weenk ; ainsi nous pouvons utiliser les Informations de Postulants en tant que référence pour de futures candidatures qu’ils soumettraient ; et, si le Postulant est embauché, relativement à d’autres objectifs professionnels et commerciaux liés à son travail chez Weenk.

Si vous avez déjà eu l'occasion de soumettre à Weenk vos Informations de Postulant et souhaitez à présent y accéder, les mettre à jour ou les voir supprimer des systèmes de Weenk, contactez-nous via l'adresse lmur@weenk.fr

 

 

7. Partage des Informations Personnelles avec des tiers

 

Weenk ne peut partager vos Informations personnelles avec des tiers (ou d'autre façon, leur en permettre l'accès) que de la manière et dans les circonstances suivantes :

 

7.1. Services tiers :

Weenk peut le cas échéant établir des partenariats avec plusieurs prestataires de services sélectionnés, dont les services et solutions complètent, facilitent et améliorent les siens. Ces Services tiers peuvent recevoir les, ou d'autre façon avoir accès aux, Informations personnelles de nos Visiteurs et  Utilisateurs et/ou Utilisateurs des utilisateurs , en tout ou partie - en fonction de chacun de leurs rôles et objectifs particuliers dans la facilitation et l’amélioration de nos Services et de nos affaires, et ils ne pourront les utiliser qu'à ces fins.

Remarquez que bien que nos Services puissent inclure des liens vers d’autres sites web ou services, nous ne sommes aucunement responsables des pratiques en matière de confidentialité mises en place sur ces sites web ou services. Nous vous encourageons à garder cela à l'esprit lorsque vous quittez nos Services et à lire les déclarations de confidentialité de chacun et de tous les sites web et services que vous visitez avant de fournir vos Informations personnelles.

 

7.2. Application de la loi, requêtes et obligations légales :

Lorsque la législation en matière de protection des données le permet, Weenk peut divulguer, ou d'autre façon autoriser autrui à accéder à, vos Informations personnelles en application d’une requête judiciaire, telle qu’une citation en justice, une procédure judiciaire, un mandat de perquisition ou une ordonnance, ou conformément aux lois en vigueur, si, de bonne foi, nous sommes d’avis que le droit nous oblige à le faire, avec ou sans notification à votre endroit.

 

7.3. Protection des droits et sécurité :

Weenk peut partager vos Informations personnelles avec autrui si nous croyons de bonne foi, que cela contribue à protéger les droits, la sécurité des biens et des personnes chez Weenk, n'importe lequel de ses Utilisateurs, et tout Utilisateur des Utilisateurs, ou toute personne en général, avec ou sans notification à votre endroit.

 

 

8. Utilisation de cookies et autres technologies de traçage

 

Weenk, conjointement avec ses partenaires hébergeur (Wix) ou commerciaux, analytiques et technologiques, utilise certaines technologies de surveillance et de traçage (telles que les cookies, balises, pixels, marqueurs et scripts). Ces technologies sont utilisées pour continuellement préserver, fournir et améliorer nos Services et proposer une bien meilleure expérience à nos Visiteurs, nos Utilisateurs et à leurs Utilisateurs des utilisateurs . Grâce à ces technologies, nous sommes par exemple capables de préserver et tracer les préférences et sessions authentifiées de nos Visiteurs et Utilisateurs, pour mieux sécuriser nos Services, déceler des problèmes techniques, les tendances d'utilisation et l’efficacité des campagnes, comme pour surveiller et améliorer les performances d'ensemble de nos Services.

Remarquez que les Services tiers plaçant des cookies ou utilisant d’autres technologies de traçage par le biais de nos Services peuvent avoir leurs propres politiques concernant la manière de collecter et de stocker des informations. Ces pratiques ne sont pas couvertes par notre Politique de confidentialité et échappent à notre contrôle. .

 

Cookies : Pour bien fonctionner, certaines de ces technologies nécessitent qu'un petit fichier de données (« cookie ») soit téléchargé et conservé sur votre appareil. Par défaut, nous utilisons plusieurs cookies permanents aux fins d’authentification de la session et de l’utilisateur, de sécurité, de conservation des préférences de l’Utilisateur (par ex. concernant la langue et les paramètres par défaut), de stabilité de la connexion (par ex. pour la mise en ligne de médias, l’utilisation de fonctionnalité d’e-commerce, etc.), de surveillance du fonctionnement de nos services et campagnes commerciales, et, de manière générale, de délivrance et d’amélioration de nos Services.

Si vous souhaitez supprimer ou bloquer n'importe lequel de ces cookies, reportez-vous à la zone d’assistance et de support de votre navigateur Internet pour connaître les instructions sur la manière de localiser le fichier ou le répertoire dans lequel il est conservé. Des informations sur la suppression ou le contrôle des cookies sont également disponibles sur www.AboutCookies.org  (remarquez que ce site web n’est pas fourni par notre hébergeur Wix, et que nous ne pouvons donc garantir sa précision, son exhaustivité, ni sa disponibilité).

Remarquez que la suppression de nos cookies, ou la désactivation à priori de cookies ou technologies de traçage, risque de vous empêcher d’accéder à certaines zones ou fonctionnalités de nos Services, ou d'affecter de différentes manières, votre expérience d’utilisateur.

Gifs transparents : Nous-même et certains Services tiers pouvons employer une technologie logicielle appelée GIF transparent (ou balises Web/pixels invisibles), qui nous permet d’améliorer nos Services en mesurant leur efficacité et leur fonctionnement. Les gifs transparents dont de petits éléments graphiques dotés d’un identifiant unique, fonctionnant de façon similaire à des cookies, mais ils ne sont pas conservés dans votre appareil mais plutôt intégrés au sein de nos Services.

Flash et HTML5 : Nous-même et certains Services tiers pouvons également employer certaines technologies de traçage connues sous la dénomination de « cookies Flash » et « cookies HTML5 », surtout à des fins publicitaires. Différents navigateurs peuvent proposer leurs propres outils de gestion pour la suppression et le blocage de ces technologies. Pour de plus amples renseignements sur la gestion des cookies Flash allez sur : http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/settings_manager07.html (remarquez que ce site web n’est pas fourni par Wix, et que nous ne pouvons donc garantir ni sa précision, ni son exhaustivité, ni sa disponibilité).

 

Complément de données d’Utilisateur : Nous pouvons recevoir des données à propos de vous depuis d’autres sources, incluant des bases de données accessibles au public ou de tiers auprès desquels nous avons acheté des données et combiner ces données avec des informations que nous avons déjà à votre propos.  Ceci nous aide à mettre à jour, étendre et analyser nos archives, identifier de nouveaux clients et proposer des produits et des Services susceptibles de vous intéresser.  Lorsque nous obtenons vos Informations personnelles depuis des tiers, nous veillons à ce que ces tiers soient engagés de façon contractuelle à vous informer que vos Informations personnelles nous sont divulguées et nous prenons des mesures pour garantir la justesse de vos Informations personnelles avant de les utiliser. Si vous nous fournissez des informations personnelles à propos d’autres personnes, ou si d’autres personnes nous donnent vos informations, nous n’utiliserons ces informations que pour les raisons particulières pour lesquelles elles nous ont été fournies.

 

Signaux « Do Not Track » : Remarquez que nous ne modifions pas nos pratiques en réponse à un signal "Ne pas tracer ou Do Not Track" émis dans l'entête HTTP par un navigateur ou d’une application mobile.

 

 

9. Communications de la part de Weenk

 

Messages promotionnels :

Nous pouvons utiliser vos Informations personnelles pour vous envoyer des contenus et messages promotionnels par e-mail, messages texte, messagerie directe, appels commerciaux et formes de communication similaires. depuis Weenk.fr ou nos partenaires (agissant au nom de Weenk) par ces biais.

Si vous souhaitez ne pas recevoir ces messages ou appels promotionnels, vous pouvez, à tout moment, le notifier à Weenk ou suivre les instructions de « désabonnement » ou d’ARRET contenues dans les communications promotionnelles que vous recevez.

Nous prenons des mesures pour limiter le contenu promotionnel que nous vous envoyons à un niveau raisonnable et proportionnel, et à vous envoyer des informations qui pourraient avoir pour vous de l'intérêt ou de la pertinence, sur la base de vos informations.

 

 

10. Vos droits en relation avec vos informations personnelles

 

Il est impératif que vous ayez le contrôle sur vos Informations personnelles. C'est pourquoi Weenk prend des mesures pour vous permettre l'accès, la réception de copie, la mise à jour, la modification, l'effacement, des limites d'utilisation de vos Informations personnelles. 

Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de votre autorité locale de supervision pour la protection des données (mais nous vous recommandons encore de nous contacter en premier).

Si vous êtes un Visiteur ou Utilisateur de Weenk, et que vous souhaitiez recevoir une copie, accéder aux, et/ou nous demander d’effectuer des corrections sur les, Informations personnelles que vous avez stockées avec nous (tant les vôtres que celles des Utilisateurs de vos utilisateurs), ou demander le détail des Informations personnelles (le cas échéant) vous concernant, que nous avons divulguées à des tiers à des fins de marketing direct ; Vous pouvez nous envoyer votre demande par email à lmur@weenk.fr. Vous pouvez également corriger, mettre à jour ou retirer certaines parties de ces Informations personnelles, par vous-même ou via les paramètres de votre Compte d’utilisateur.

Remarquez que la suppression définitive de votre compte Weenk efface toutes vos informations des bases de données de notre hébergeur Wix. Une fois ce processus mené à bien, vous ne pourrez plus utiliser aucun de vos services Weenk, votre compte et toutes leurs données seront supprimés de façon définitive, et à l'avenir, Weenk ne sera pas en mesure de rétablir votre compte ou de récupérer vos données. Si vous contactiez ultérieurement le Support de Weenk, le système ne reconnaitrait pas votre compte et les agents du Support ne seraient pas capables de localiser le compte supprimé.

 

 

11. Questions et Réclamations

 

Si vous vous posez des questions ou avez des inquiétudes vis à vis de notre collecte, de l’utilisation ou de la révélation d'Informations personnelles, ou si vous croyez que nous ne nous conformons pas à cette Politique de confidentialité, ou à des lois en vigueur sur la protection des données, contactez-nous. Les informations nécessaires à cela se trouvent à la fin de cette Politique de confidentialité.

Notre équipe instruira votre réclamation et déterminera si un manquement s'est produit, et dans ce cas, les mesures à prendre.

Nous prenons au sérieux toutes les réclamations relatives à la confidentialité et faisons tous les efforts raisonnables pour leur apporter une réponse rapide. Notre délai de réponse cible est de 30 jours.

Nous attendons de notre procédure qu'elle apporte une réponde équitable et rapide à votre réclamation. Si vous n'êtes toutefois pas satisfait, vous pouvez également déposer une réclamation auprès de votre autorité locale de supervision de la protection des données.

Vous pouvez à tout moment déposer une réclamation auprès de votre autorité locale de supervision de la protection des données, nous vous recommandons toutefois de nous contacter en préalable de façon à ce que nous puissions la résoudre.

 

 

12. Conservation des données

 

Nous pouvons conserver vos Informations personnelles aussi longtemps que votre Compte d’Utilisateur est actif, comme indiqué dans cette Politique de confidentialité ou comme il serait autrement nécessaire pour vous fournir nos Services.

Nous pouvons encore conserver ces Informations personnelles même après que votre Compte d’utilisateur ait été désactivé et/ou cessé d’utiliser tout Service particulier, dans la mesure où cela serait raisonnablement nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, résoudre les différends concernant nos Utilisateurs ou leurs Utilisateurs des Utilisateurs, prévenir les fraudes et abus, faire appliquer nos contrats et/ou protéger nos intérêts légitimes.

Nous avons une politique de conservation des données que nous appliquons aux informations qui nous sont confiées. Lorsque vos Informations personnelles ne sont plus requises, nous veillons à leur effacement définitif.

 

 

13. Sécurité

 

Notre hébergeur Wix a mis en place des mesures de sécurité destinées à protéger les Informations personnelles que vous partagez avec nous, y compris des mesures physiques, électroniques et procédurales. Entre autres choses, Wix propose un accès sécurisé HTTPS à la plupart des zones de nos Services. En outre, notre hébergeur Wix surveille régulièrement leurs systèmes pour y déceler d’éventuelles vulnérabilités ou attaques, et rechercher régulièrement de nouveaux moyens et des Services tiers pour accroitre la sécurité de nos Services et la protection de nos Visiteurs et Utilisateurs.

Nonobstant les mesures et efforts entrepris par l’hébergeur Wix, nous ne pouvons garantir, et ne garantissons pas, une protection et une sécurité absolues de vos Informations personnelles, des Informations des Utilisateurs de vos utilisateurs ou tout autre Contenu d'Utilisateur que vous mettez en ligne, publiez ou d’autres manières partagez avec Weenk ou avec qui que ce soit d’autre.

Par conséquent nous vous encourageons à créer des mots de passe forts pour votre Compte d’Utilisateur et votre Site Web d’Utilisateur, et à éviter de nous fournir, ou à quiconque, toute information sensible dont la divulgation pourrait vous causer des dommages importants, voire irréparables.

Par ailleurs, puisque certaines zones de nos Services sont moins sécurisées que d’autres (par exemple, si vous établissez votre ticket de forum de support comme « Public » plutôt que « Privé », ou si vous consultez une page non-SSL), et puisque l’e-mail et la messagerie instantanée ne sont pas reconnus comme des moyens de communication sécurisés, nous vous demandons et vous encourageons à ne partager vos Informations personnelles dans aucune de ces zones, ni par le biais d’aucun de ces moyens.

​Si vous vous posez des questions concernant la sécurité de nos Services, contactez-nous  à l'adresse lmur@weenk.fr

 

 

​ 14. Mises à jour et interprétation

 

Nous pouvons actualiser cette Politique de confidentialité comme l'exige la législation en vigueur, et pour refléter des changements à nos pratiques de collecte, utilisation et stockage des informations. Si nous faisons un quelconque changement que nous considérons être "déterminant" (à la discrétion de notre bonne foi), nous vous aviserons (en utilisant une des méthodes de notification prévues) avant que le changement ne prenne effet. Nous vous encourageons à consulter périodiquement cette page pour connaître les informations les plus récentes sur nos pratiques en matière de confidentialité. À moins qu’il ne soit autrement établi, notre Politique de confidentialité la plus récente s’applique à toutes les informations que nous avons à votre sujet et au sujet des Utilisateurs de vos utilisateurs , au regard de notre Site Web et d’autres Services.

 ​

 

15. Contactez-nous

 

Si vous avez des questions sur cette Politique de confidentialité, ou souhaitez exercer n'importe lequel de vos droits tels que décrits au Chapitre 11, contactez nous : lmur@weenk.fr. Nous tenterons de résoudre tout litige relatif à l'utilisation de vos Informations personnelles dans le respect de cette Politique de Confidentialité.

Adresses de notre hébergeur Wix : 40 Namal Tel Aviv St., Tel Aviv, Israel, OU 500 Terry A. Francois Boulevard, 6th Floor, San Francisco, CA, 94158, OU S.a.r.l, 5, rue Guillaume Kroll, L-1882 Luxembourg.