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Quelle est la bonne méthode pour des actions marketing réussies ?

Des interactions et des processus adhoc !

Développons ensemble votre goût pour l'audace...

 

Avant tout démarche d'élaboration de votre plan d'attaque nous vous conseillerons toujours de procéder à un état des lieux du marché, mais surtout de regrouper l’ensemble des données qui vous permettront de détecter les faiblesses de votre leader !

C'est la phase de cadrage.

 

Trop d'entreprises ou de marques se concentrent sur les forces du leader… cela ne vous conduira au mieux qu’à le copier, au pire le singer !

Nous avons à cœur d'observer ce qui nourrit le mécontentement des clients du leader. C'est très intéressant et cela nous permettra ensuite d'être tactique... c'est la clé !

Il s'agit de la roadmap.

Mais ne perdez pas de vue qu’à ce stade votre but est de faire grandir votre entreprise... pas de détrôner le leader ! Mais ce jour viendra...

Le planning que nous élaborerons pourra définir cette cible.

Une méthode qui implique à chaque étape les parties prenantes du projet

4 grandes phases

01

CADRAGE

Une phase de cadrage au cours de laquelle nous évaluons ensemble vos enjeux.

02

ROADMAP

La rédaction de la feuille de route dans laquelle nous détaillons les étapes et indicateurs de performance pour piloter avec précision le projet.

03

PLANNING

L'élaboration du planning opérationnel en tenant compte des volontés et de la réalité du terrain.

04

RÉALISATION

La mobilisation opérationnelle de nos compétences opérationnels couplée le cas échéant à des compétences réseau pour constituer une équipe pluridisciplinaire dédiée au projet.

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